Je suis tombé par hasard sur un pack dark age of camelot: le jeu, les 7 extensions et deux mois et demi d'abonnement gratos, tout ca pour 30 euros, jme suis laissé tenter on verra bien...
Je l'ai installé et j'ai commencé a tater...c'est plutot impressionnant..pour un jeu qui a 6 ans d'age, ca va, c'est pas completement a la ramasse..
Y'a 19 races et 45 classes jouables, on nous fait choisir un royaume en debut de jeu, ce royaume nous limitera a 6 races jouables (6 par royaume plus les minotaures).
On ne peut avoir deux persos de differents royaumes, et cela pour eviter l'espionnage interroyaume (le jeu a une forte part de pvp/ rvr)
J'ai choisi le royaume de midgard, ce qui me limite aux choix de races suivantes: minotaure, nain, troll, kobold, frosthalf, valkyn, et vikings..
j'ai choisi Troll, la vision du troll de Daoc est tres differente de celle de wow, ici c'est une sorte de géant de pierre avec une force et une endurance de fou, idéal pour un war.
c'est pas vraiment largué niveau graphisme, ca rame un peu mais sinon pour le moment c'est pas mal...
Les options de personnalisation sont assez limitées je trouve: grosseur des levres/nez/machoire, du corps, etc, mais au niveau des visages c'est pas vraiment diversifié, meme si on peut choisir l'expression faciale genre méchant, stoique, gentil)
Les serveurs sont quasi vides, j'ai vu que deux personnes en jeu jsuqu'ici mais il y a 5000 co par soir environ, surtout sur les serveurs anglais.
Le jeu est pas facile d'accès, au niveau du gameplay deja, mais on s'y fait assez vite, il présente pas mal d'idées intéréssantes notemment au niveau de l'artisanat qui est très dévelloppé et fouillé, et possède une très forte identité, je pense que pour le prix il vaut le coup, en attendant mieux.
http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm