Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age of Conan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sondage: Choix de votre classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merkan
Crom
Crom
Merkan


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

A quelques semaines maintenant de la release de AoC, et par rapport aux infos qui ont pu filtrées sur les classes, votre futur perso se dirige vers quoi ?

Si vous le souhaitez, précisez les raisons qui vous motivent dans votre choix. Si vous n'êtes toujours pas décidé, vous pouvez toujours précisez l'archétype (mage, prêtre, soldat ou maraudeur) qui vous tente le plus.


Personnellement, je penche de plus en plus vers la Tempête de Set. Du heal, du dégâts magiques, de l'aoe, de la regen mana...


(Je ne mets pas le sondage sous forme de "vrai" sondage, je n'ai le droit qu'à 10 entrées, hors il y a 12 classes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-aoc.forumsactifs.com
Khes
Soldat
Soldat
Khes


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

personnellement, ça reste encore vague.
Je pense tester en premier un démoniste (ou nécromancien)
et voir après si une autre classe peut plus me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maregg
Modo
Modo



Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2008

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:50

Le corps a corps, le tanking et le heal, c'est pas mon truc et ca l'a jamais été..meme si de temps en temps j'aime bien tester, je reste un dps distance dans l'ame, c'est la ou je suis le meilleur, et principalement en dps caster.

Donc, vu ce constat et les choix qui ressortent sur ce forum, je pense que je jouerais héraut de xolti ou ranger, ou dans une moindre mesure, démo ou éncro, mais hypotétiquement.

Mais je serais stygien, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Khes
Soldat
Soldat
Khes


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:27

fait la classe que t'as envie c'est pas parce que on a les même idées de perso qu'il faut pas les faire.
Moi c'est vraiment peut être parce que j'attends vraiment de voir le jeu sur mon éran avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Maregg
Modo
Modo



Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2008

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:01

T'inquiète, je me priverais pas de ce que j'ai envie ^^ je suis pas pointilleux au point de choisir une autre clase parceque tout le monde aura fait els 4 qui m'interessent quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Khes
Soldat
Soldat
Khes


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

bon ça y est j'ai bien lu toutes les différentes classes et pour mon choix c'est de pire en pire.
En faite il y a vraiment beaucoup de classes qui peuvent m'intéresser.
Quoi que pour le moment le nécromancien me tente bien ça me rappel Diablo^^
Revenir en haut Aller en bas
Merkan
Crom
Crom
Merkan


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

Je confirme pour Envi, démo ^^

Ca va sentir le caster cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-aoc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sondage: Choix de votre classe Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre classe   Sondage: Choix de votre classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Choix de votre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe: Gardien
» Classe: Barbare
» Classe: Eclaireur
» Classe: Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Le Jeu :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser