Age of Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age of Conan


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Sondage: Choix de votre métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khes
Soldat
Soldat
Khes


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Sondage: Choix de votre métier Empty
MessageSujet: Sondage: Choix de votre métier   Sondage: Choix de votre métier Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:50

Après s'être posé la question des classes, j'aimerais bien savoir vers quel métier vous vous tournerez.
Je parle bien sur de ceux la:

- Forgeron d'armes
- Forgeron d'armures
- Lapidaire (joaillier)
- Alchimiste
- Architecte

moi je pense faire soit forgeron d'armes soit forgeron d'armures
Revenir en haut Aller en bas
Maregg
Modo
Modo



Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2008

Sondage: Choix de votre métier Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre métier   Sondage: Choix de votre métier Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:08

Moi je sais pas trop..surement joailler, vu que armure si je fais un mage ca sera pas super utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Khes
Soldat
Soldat
Khes


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Sondage: Choix de votre métier Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre métier   Sondage: Choix de votre métier Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:55

tu rigole mais je pense qu'on pourra créer n'importe quel type d'arme ou d'armure.
J'ai lu sur un forum qu'en faisant forgeron d'armes, on pourrai même des batons donc pourquoi créer des armures en soie^^
Je vais me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khes
Soldat
Soldat
Khes


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Sondage: Choix de votre métier Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre métier   Sondage: Choix de votre métier Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:59

Voici les différentes professions d'artisanat dans Age of Conan :

Faiseur d'armes : Choisir cette profession vous permettra de fabriquer divers types d'armements, des épées aux bâtons, des poignards aux arbalètes. Tout ce dont vous avez besoin pour tuer vos adversaires !

Faiseur d’armures : Si vous souhaitez prendre le chemin opposé au faiseur d’armes, essayez la profession du faiseur d’armure qui vous permettra de concevoir divers types de pièces d'armure.

Alchimiste : Prenez-vous du plaisir à mélanger des produits dans des fioles et à contempler comment le résultat affecte des personnes ? Alors vous devriez tenter votre chance avec l'alchimie, qui vous permettra de concocter divers types de breuvages magique.

Architecte : La construction de citées est une partie intégrante d'Age of Conan, et vous aurez besoin de quelqu'un d’habile dans les arts architecturaux pour élaborer les plans requis de vos différents bâtiments.

Lapidaire : Les monstres tendent à laisser tomber des gemmes rugueuses que le Lapidaire peut transformer en enchantements puissants, et ceux-ci peuvent être placés sur d’autres objets créés afin de les rendre plus efficaces.

Après tout dans wow ou autres il y a plusieurs métiers pour les différents type d'armures ( en papier, en carton ou en plaque^^)
Donc la ça pourrait rassembler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merkan
Crom
Crom
Merkan


Messages : 150
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

Sondage: Choix de votre métier Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre métier   Sondage: Choix de votre métier Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

Lapidaire ou alchimiste... Vu que je me dirige vers une Tempête de Set, donc un healer caster, tout ce qui est forge, bof... Et je sens que le métier d'architecte va faire un carton, donc alchi ou lapi... alchi me tente un peu plus quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-aoc.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sondage: Choix de votre métier Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Choix de votre métier   Sondage: Choix de votre métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Choix de votre métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Choix de votre classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of Conan :: Le Jeu :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser